Protection anti-arnaque

Nouveau site interactif avec liste noire des femmes russes et forum de discussion sur Arnaques rencontres femmes russes est lancé – www.antiarnaques.org

Le chemin pour trouver une vraie belle femme russe ou ukrainienne qui serait sincère et également séduite par votre charme est pleine de piéges.
La chute le l’URSS a été accompagnée par une explosion de la sexualité féminine qui était mal vue à l’époque soviétique. Le charme, la sexualité des femmes russes et ukrainiennes se sont ajoutes à leurs valeurs traditionnelles de la famille, à leur niveau d’éducation, à leur fidélité et savoir aimer. Des millions de femmes russes et ukrainiennes ayant toutes les qualités pour avoir une famille heureuse se sont heurte avec le problème de la manque d’hommes qui ont degrade proportionnellement à l’essor des qualités féminines.

Suppression de l’initiative à l’époque soviètique ont provoque l’incapacité de beaucoup d’hommes de s’adapter aux nouvelles conditions, ajoutons les hommes qui ne gagnent pas suffisament, qui ne possèdent pas ni appartement ni meme voiture pour offrir a la femme le minimum de confort et encore ceux qui abusent d’alcol et ont verra a la fin qu’il reste 1 homme qui a la chance de trouver sa moitié sur 2 belles femmes qui cherchent un homme sérieux et responsable pour lui offrir le bonheur.

C’st la raison pour laquelle des milleirs de belles femmes russes et ukrainiennes se sont tournées vers l’occident pour trouver leur bonheurs et avec elles plusieurs “scammeuses” (personnes qui entrent en relations virtuelles ou réelles pour vous extorquer votre argent).

Donc, pourquoi il n’y a pas de “scammeuses” dans notre agence et pourquoi il y en a plus de 50% dans les grands sites de rencontre ou l’inscription se passe via internet.

La raison est tres simple: quand une personne remplit le formulaire par internet vous n’avez aucune garantie que l’information appliquée correspond à la vérité. Vous allez voir la photo d’une belle jeune fille avec corps parfait, instruite, modeste, fidèle, bonne cuisinière etc. Vous aurez les premiers soupcons dans quelques semaines apres etre définitivement séduit par son charme. Vous apprendrez que sa mère est gravement malade ou qu’elle n’a pas d’argent pour payer les frais d’internet, ou bien qu’elle a besoin d’un nouvel ordinateur pour pouvoir vous écrire des lettres. Vous pensez que vous pouurez refuser? La personne qui vous écrit est un tres bon psychologue, elle a beaucoup d’expérience comme elle est en meme temps en correspondance avec des dixaines des personnes. Tout finira apres que vous enverrez l’argent pour sa mère, pour le billet jusqu’a chez vous ou bien pour l’ordinateur dont elle a besoin pour vous écrire.

Par contre les petites annonces rencontres peuvent etre très utiles si vous cherchez uniquement la communication virtuelle. Mais seulement jusqu’au moment ou votre correspondante comprendra que vous n’etes pas pret à payer. Tout de suite elle perdra tout l’interet meme si vous etes un correspondant le plus intéressant.

Par différence des sites gratuits avec petites annonces rencontres les femmes qui s’inscrivent à notre Agence de rencontres se présentent sans aucune modification d’image), de l’information personnelle soumise. Vous avez donc un égarantie de rencontrer une femme REELLE, sincèrement motivée de trouver l’homme de ses reves.

Antiscam protection

A way towards finding a real beautiful Russian or Ukrainian woman who would be sincere and fall for your charm is full of traps.

The collapse of the Soviet Union was accompanied by an explosion of female sexuality which had negative regard in the Soviet epoch. Charm and sexuality of Russian and Ukrainian women were added to their traditional family values, their level of education, their fidelity and ability to love. Millions of Russian and Ukrainian girls having all the qualities for the creation of a happy family have met the problem of the lack of men who have degraded proportionally to the growth of feminine qualities.

The suppression of initiativity in the Soviet epoch has resulted in the inability of many men to adapt to new conditions. Add the men who do not earn enough, who do not have an apartment or a car to offer the minimal comfort to the bride in Russia; also there are men who abuse alcohol and the final picture is 1 man who has a chance to find his other half to 2 beautiful Russian women who are looking for a serious and responsible man to dedicate a life to him.

This is the reason why thousands of beautiful Russian and Ukrainian women have turned their glance to the West to find their happiness. And along with them, the same way was followed by the “scammers” – people who enter into virtual or real relationship with the goal of swindling out your money.

So why are there no “scammers” in our agency and why are there more than 50% of them on big dating sites where the registration is made via Internet?

The reason is simple: when a person completes a form in the internet you have no guarantee that the entered information represents the reality. You will see a photo of a beautiful young girl with a perfect body; educated, modest, faithful, a good cook and so on. The first suspicion will be aroused in several weeks after her being positively fallen for your charm. You will learn that her mother is seriously ill or that she has no money to pay the Internet costs, or that she needs a new computer to be able to write letters to you. Do you think you will be able to refuse? The person who writes you is an excellent psychologist, she has a lot of experience, as you are one of several dozen of people whom she’s corresponding. Everything will be finished after you send the money for her mother, for a ticket for a visit to you, or for a computer, which was the goal of her writing to you.

Such dating sites can be very convenient if you are looking for a virtual relationship. But only until the moment when the person you are corresponding with understands that you are not ready to pay at once she will lose all the interest even if you are in the middle of a very interesting correspondence.

Unlike on free sites of dating ads, the ladies come PERSONALLY to register at our dating agency with their passport, we check the authenticity of their photos (or we make them ourselves without applying any changes to the image), and of the personal information given. Thus you have a guarantee that you will meet a REAL Ukrainian woman, sincerely motivated to find the man of her dreams.

Our other project devoted to Russian women scams